Algérie Foot – Michael Olise, jeune pépite de Crystal Palace, qui défraie la chronique cette année avec des prestations de tout premier ordre, peut endosser le maillot de l’une des trois sélections nationales dont il porte la nationalité, à savoir les équipes nationales d’Algérie, de France ou du Nigeria.
Pour ce qui est des bleus, il n’y a eu aucun contact avec le jeune joueur. Par ailleurs, Michael Olise semble intéresser fortement la sélection du Nigeria qu’il n’aurait décliné, laissant donc la voie libre à l’équipe d’Algérie.
Ainsi, une rumeur a fait le tour des réseaux sociaux en Algérie, faisant état du choix définitif de Michael Olise, qui se serait porté vers l’équipe d’Algérie. On voit même sur une page Facebook portant le nom du joueur le message suivant : ” I am ready to receive the invitation of my country Algeria at any time”. Mais, il s’avère que la page en question est fake.
Interrogé par Fennec Football, un responsable au sein de la fédération algérienne de football a confié que pour le moment aucun cas officiel n’a été entrepris avec le très prometteur Olise.
Lien également :
Échec de Belmadi avec les verts à la CAN : une réaction étonnante de Rabah Saadane