Algérie Foot – La formation française du FC Nantes refuse une offre officielle d’un club italien évoluant en Serie A qui souhaite enrôler l’international algérien Jaouen Hadjam !
Arrivé du coté de la Beaujoire au mois de janvier dernier, et ce, en provenance du Paris FC (Ligue 2 BKT) pour seulement 300 000 euros, Jaouen Hadjam pourrait déjà faire ses valises et quitter le FC Nantes. En effet, alors que deux clubs de la Bundesliga, à savoir le Bayer Leverkusen et Stuttgart, sont très intéressés par la venue du nouvel international algérien, la direction des Canaris pourrait lâcher son latéral gauche de vingt ans en cas d’une très belle offre.
Par ailleurs, à en croire les informations de “L’Équipe”, un club italien évoluant en Serie A vient de faire une première offre officielle à la direction nantaise pour Jaouen Hadjam. En effet, la Salernitana a proposé deux millions d’euros pour la libération du néo Fennec. Toujours selon la même source, le FC Nantes n’a pas donné suite à la proposition des Granata. Les Canaris ne souhaitent pour l’instant pas se séparer de leur joueur, en tout cas pas pour une somme aussi faible, surtout pour quelqu’un qui est récemment devenu international avec les champions d’Afrique 2019. “Selon nos informations, le club italien, 15e de Serie A cette saison, a fait une offre de 2 millions d’euros au FC Nantes pour s’attacher les services de l’international algérien (2 sélections). À ce montant, le FCN a fait savoir qu’il n’était pas vendeur”, lit-on sur les colonnes du célèbre quotidien français.
Lire également :
Zineddine Belaid tout proche de rejoindre le vieux continent !