Algérie Foot– Le jeune international algérien, Adam Zorgan 21ans, serait sur les tablettes de plusieurs équipes européennes. Le natif de Sétif, souvent sélectionné par le coach Djamel Belmadi, aura la chance cet été de s’exiler au vieux continent pour franchir un palier dans sa carrière.
En effet, c’est ce que rapportent plusieurs médias, le pensionnaire du Paradaou Athletic Club serait suivi de très près par des clubs portugais, français et belges. Sa valeur estimé à plus de 4millions d’euros, on a donc du mal à voir une équipe à petit budget s’aligner sur le dossier. Ceci indique donc qu’un assez gros club veut s’attacher les services du jeune international algérien, fils de l’ancien joueur de l’Entente Sportive de Sétif, en l’occurrence Malik Zorgan, une valeur sure à l’époque dans l’effectif des “aigles noirs”.
Pour finir, auteur d’une très bonne saison, le jeune milieu de terrain prometteur à inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en ligue 1 Mobilis avec le PAC. Le sélectionneur des verts a toujours été très élogieux envers lui, ce qui va pousser les clubs à ne pas trop se poser de questions sur Zorgane.
Lire également :
Italie: le Milan AC aurait trouvé le remplaçant de Bennacer
!