Algérie Foot – Un international algérien profite de la trêve internationale de ce mois de novembre, et de la coupe du monde qui se déroule au Qatar, et signe dans un club français de Ligue 2.
Si c’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, ou même plusieurs mois, c’est désormais officiel ! L’international algérien des moins de vingt ans, Tijany Atallah, vient de signer son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux. En effet, le défenseur central a paraphé un contrat de trois ans, soit jus’en 2025, avec les pensionnaires de la Ligue 2 BKT. Alors qu’il s’entraine depuis plusieurs mois avec l’équipe professionnelle, le joueur de 19 ans a connu le banc à deux reprises cette saison en Ligue 2, mais n’est pas encore entré en jeu.
Le natif de Muret qui avait rejoint le club au scapulaire et son centre de formation en 2018, se dit heureux et fier de pouvoir passer pro dans son club formateur. “Je suis très heureux, c’est une fierté de pouvoir signer dans ce club qui m’a formé. Ca me booster. C’est forcément un truc positif, et ça va m’aider à être encore meilleur”, a indiqué le libéro de l’équipe d’Algérie U20.
C'est officiel !
Le jeune Tijany Atallah signe son premier contrat professionnel avec les Girondins. Le jeune joueur est maintenant lié au club jusqu'en 2⃣0⃣2⃣5⃣. 🔵⚪
Félicitations Tijany ! 👏
➡ https://t.co/6dhewlVCgu pic.twitter.com/7A8Pc5IuVx
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) November 25, 2022
Lire également :
Belgique Maroc : gros coup dur pour Walid Regragui !