Algérie Foot – Alors que Youcef Belaili négocie avec Trabzonspor, un autre international algérien l’a devancé en signant à Gaziantep. Il s’agit de Naoufel Khacef, âgé de 25 ans.
La formation turque, qui évoluera en deuxième division la saison prochaine, a annoncé la nouvelle ce jeudi. ” Notre club de football Gaziantep a conclu un accord de 2+1 ans avec Naoufel Khacef, joueur de l’équipe nationale algérienne. Nous souhaitons la bienvenue au talentueux Naoufel Khacef, âgé de 25 ans, qui joue au poste d’arrière gauche, et nous lui souhaitons beaucoup de succès sous notre blason. “, a écrit Gaziantep sur son site officiel.
Passé par les équipes jeunes de l’USM Blida et de l’USM Alger, l’international algérien s’est engagé avec le NA Hussein Dey en 2016, avant de rejoindre le CD Tondela en 2020. En s’imposant avec le club portugais, Khacef a été convoqué en équipe nationale, où il compte deux apparitions avec les Fennecs.
🔴⚫️ TRANSFER | NAOUFEL KHACEF GAZİANTEP’TE!
👉 https://t.co/M70FWPM29R pic.twitter.com/oyu5Ot84cX
— Gaziantep FK (@GaziantepFK) July 20, 2023
Durant la dernière saison, Gaziantep a fini à la 18ème place au classement de la Super Lig turque. La région a été frappée par un énorme séisme, ce qui a permis au club turc de rester en première division. Au cours de sa carrière, Naoufel Khacef a disputé 153 matchs officiels, marquant 7 buts et réalisant 13 passes décisives.
Lire également :
Mercato : Firmino réagit au transfert de Riyad Mahrez à Al Ahli !