Algérie Foot – Après avoir passé 5 ans avec son club, l’international algérien Farid Boulaya a officiellement quitté l’équipe de FC Metz.
Ce mardi, le club de Metz a annoncé officiellement le départ du milieu de terrain algérien, Farid Boulaya, dont le contrat avec les Grenats a expiré cet été. Arrivé en 2018 en provenance de Girona FC, le joueur d’El Khadra a décidé de ne pas prolonger son aventure avec le club qui a fraîchement relégué en Ligue 2 française.
Au cours de ces cinq années qui se sont écoulées, le joueur de 29 ans a disputé 132 matchs, marquant 18 buts, dont un dernier lors de la victoire (3-2) à domicile contre Lyon en mai dernier.
[ ℙ𝕣𝕠 ]
🔁 Arrivé en janvier 2018, @farid_boulaya quitte le #FCMetz.
5️⃣ saisons
1️⃣3️⃣2️⃣ matches
1️⃣8️⃣ buts🤝 𝐿𝑒 𝑐𝑙𝑢𝑏 𝑔𝑟𝑒𝑛𝑎𝑡 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑜𝑓𝑓𝑒𝑛𝑠𝑖𝑓 𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑐𝑎𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 👇 pic.twitter.com/5hUU9oKrkQ
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) June 28, 2022
Quelle est la prochaine destination de l’international algérien ?
En effet, la prochaine destination du joueur algérien n’a pas encore été déterminée, cependant, son nom a été associé à de nombreux clubs, y compris des clubs africains comme le Zamalek et Al-Ahly. En Europe, le Fennec DZ aurait reçu des offres de Getafe et du Rayo Vallecano en Espagne ou des Girondins de Bordeaux en France.
Pour rappel, le natif de Vitrolles en France avait précédemment prolongé son contrat avec Metz, et c’était en 2019.
Lire également :
JM d’Oran : un international algérien fait sensation avec ses encouragements (Vidéo)