Algérie Foot – Les dirigeants de la formation belge de Charleroi font le forcing pour s’attacher les services d’un international algérien afin de pallier le départ quasi certain d’Adem Zorgane cet été.
Bien que son contrat avec le Charleroi SC expire en été 2027, Adem Zorgane pourra fort probablement quitter la Belgique lors du mercato estival. En effet, grâce à ses belles prestations (quatre buts et huit passes décisives en trente-deux matchs), l’ancien joueur du Paradou AC fait l’objet d’une grande convoitise, notamment en Premier League et en Ligue 1 Uber Etas. Dans ce sens, en plus de Brighton, de l’Olympique de Lyon et de l’Olympique de Marseille, le nom du natif de la ville de Sétif figure sur la short liste de Lille, du RC Lens et de Wolverhampton.
Par ailleurs, afin de pallier le départ quasi certain du fils de l’ancienne gloire de l’Entente de Sétif Malik Zorgane, la direction du club belge va puiser, une nouvelle fois, dans le championnat algérien pour s’attacher les services d’une autre pépite de l’AC Paradou. En effet, à en croire les informations de nos confrères de “DZFOOT”, les dirigeants des Zèbres fait le forcing pour s’attacher les services de l’international algérien local, Yacine Titraoui. “Selon une source proche du dossier, le joueur pourrait être le futur remplaçant de son compatriote Adem Zorgane à Charleroi. Les dirigeants de ce dernier ont reçu quelques offres pour l’international algérien et pensent à Titraoui pour pallier l’absence de Zorgane”, lit-on sur les colonnes du média algérien. Toujours selon la même source, les pourparlers sont très avancés entre les deux parties et le milieu de terrain de dix-neuf ans pourrait débarquer sur le vieux continent dès cet été.
Il est à noter que la valeur marchande du jeune Fennec est estimé à 1,1 million d’Euros par le site web spécialisé “Transfermarkt”.
Lire également :
URGENT – Équipe d’Algérie, Christophe Galtier : la justice française intervient enfin !