Algérie Foot – À en croire les informations de la presse italienne, un international algérien serait tout proche de l’Inter de Milan et pourrait débarquer chez les Nerazzurri dès le prochain mercato hivernal.
Les performances impressionnantes du jeune défenseur sur les différentes pelouses de la Serie B (deuxième division italienne, ndlr) sous le maillot du SSC Bari ont attiré l’attention des recruteurs, faisant de lui l’une des cibles les plus convoitées en Italie pour le prochain mercato hivernal.
Par ailleurs, et à en croire les dernières rumeurs provenant de la presse italienne, l’international algérien U23, Mehdi Dorval, est actuellement sur le radar de l’Inter Milan. Les informations expliquent qu’un transfert vers les Nerrazzuri pourrait être envisagé dès cet hiver. Le jeune arrière droit de vingt-deux ans aurait été proposé à la direction de la formation drivée par Simone Inzaghi, qui serait prêt à débourser environ un million d’euros pour s’attacher ses services.
L’Inter Milan, toujours à la recherche de jeunes talents pour renforcer son effectif, pourrait trouver en Dorval le joueur polyvalent dont ils ont besoin dans l’arrière-garde. Sa vitesse, sa technique et son sens tactique en font un choix attrayant pour le club italien, qui espère ainsi renforcer sa défense.
Un transfert qui pourrait non seulement propulser Mehdi Dorval vers une nouvelle étape dans sa carrière, mais il pourrait aussi lui ouvrir les portes de l’équipe nationale d’Algérie dirigée par Djamel Belmadi. La Serie A italienne est l’une des ligues les plus compétitives au monde, qui offrirait au surnommé Marcelo par les Algériens une opportunité exceptionnelle de perfectionner ses compétences et de se mesurer aux meilleurs joueurs du monde. Affaire à suivre…
Lire également :
Équipe d’Algérie : Belmadi dans de sales draps à cause de Bouanani !