Algérie Foot – Pisté par Sampdoria et Parme, Adam Ounas est également dans le viseur d’un club français. Selon la presse italienne, l’Olympique de Marseille a également manifesté un intérêt pour l’international algérien, sans aller toutefois plus loin pour l’instant.
Le média italien Corriere dello Sport croit savoir que les dirigeants de Marseille s’activent en ce moment sur le dossier Adam Ounas. L’ancien joueur du Girondins Bordeaux, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe d’Algérie en 2019, a un profil qui plaît à l’OM. Pour l’heure, de simples discussions ont eu lieu entre les parties.
Non solo l'Italia su Ounas: per l'attaccante del Napoli si muove anche l'Olympique Marsiglia https://t.co/bFbJjOswYW pic.twitter.com/Xo6UCmuqnw
— ParmaLive (@ParmaLiveTweet) July 24, 2021
En plus du club olympien, qui a donc d’autres priorités pour l’instant, Parme est également intéressé par le joueur napolitain, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Des contacts ont eu lieu aussi entre l’agent du joueur et le Sampdoria, la semaine dernière, pour évoquer un prêt cette saison.
D’abord prêté à Cagliari, Adam Ounas a été ensuite prêté à Crotone. Une formation avec laquelle il a passé de bons moments et a été auteur de belles prestations. Mais le club a été relégué en deuxième division. Ce qui ne lui permettra pas de poursuivre l’aventure.
Lire également :
Mercato : Entre Besiktas et Galatasaray, Ghezzal a (enfin) tranché !