Algérie Foot – En raison de ses performances exceptionnelles avec l’OGC Nice, Hicham Boudaoui attire l’attention de plusieurs grands clubs en Europe, notamment en Angleterre, où Tottenham aurait manifesté un intérêt.
Selon les informations du média The Wolf, la direction de Tottenham envisage de s’offrir les services du milieu de terrain de Chelsea, Conor Gallagher, lors du mercato hivernal. Cependant, en cas d’échec dans cette démarche, les Spurs ont d’autres alternatives parmi lesquelles figure Hicham Boudaoui, l’international algérien. Le joueur formé à Paradou est appelé à disputer la CAN 2023 en Côte d’Ivoire avec la sélection algérienne, ce qui signifie qu’il sera momentanément absent des compétitions européennes. Il reste à voir si les Anglais seront prêts à attendre dans le cas où ils décideraient de passer à l’attaque.
Youssouf Fofana and Hicham Boudaoui are seen as alternatives to Conor Gallagher.
Tier 2🥈[The Wolf]#ITK #THFC #COYS
— Spurs ITK hub (@SpursITKhub) December 29, 2023
Sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2027, Boudaoui est évalué à 9 millions d’euros. Évidemment, les dirigeants des Aiglons demanderont probablement davantage pour se séparer de cette pépite qui a conquis une place de titulaire dans l’effectif de l’entraîneur Francesco Farioli après un début de saison difficile. Durant l’exercice 2023 2024, Boudaoui a signé 2 buts en 15 rencontres, dont 8 en tant que titulaire.
Lire également :
Gary Neville : ” Antony ne sera pas un grand joueur mais il peut devenir comme Mahrez ! “