Algérie Foot – En quête d’un renfort pour renforcer son coté droit, le Real Madrid pourrait se tourner vers le fennec de l’Equipe d’Algérie Youcef Atal.
À cause des multiples blessures de l’international espagnol Dani Carvajal, la direction sportive du Real Madrid serait en train d’étudier certaines pistes qui pourraient jouer le rôle de doublure et pourquoi pas relancer une nouvelle fois la concurrence, et ce en dépit de la présence de Lucas Vázquez. Ce dernier ne convainc pas grand monde dans ce poste.
Selon le média Fichajes, Youcef Atal serait une parfaite pioche pour le club de la capitale. « Atal est un droitier à longue portée, rapide, habile, avec des dribbles impressionnants en un contre un et plus que bon défensivement. Sans aucun doute, il est un joueur à considérer dans le futur des Merengues. », écrit Fichajes dans sa version électronique. Le média estime que la valeur marchande du latéral droit volant de l’Equipe d’Algérie ne devrait pas poser problème.
L’ancien joueur de Paradou AC n’a pas été épargné par les blessures la saison dernière, manquant plusieurs rencontres de l’OGC Nice et de la sélection algérienne. Pour rappel, le nom d’Atal (25 ans) a déjà été lie au Real Madrid auparavant, surtout lorsque l’entraineur français d’origine algérienne, Zinedine Zidane, était en charge. Même si il y’a rien de concret aujourd’hui entre les deux parties, les choses pourraient vite accélérer si l’algérien arrive à réaliser une saison de premier ordre.
Lire également :
Un homme fort de Djamel Belmadi signe en Europe ! (OFFICIEL)