Algérie Foot – Après le départ du milieu de terrien international algérien, Adlène Guedioura, la direction sportive d’Al Gharafa aurait ciblé l’ancien joueur du Barça, Arturo Vidal, pour le remplacer.
Le départ d’Antonio Conte de l’Inter Milan pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour Arturo Vidal. Le joueur chilien était l’un des piliers de l’équipe milanaise au cours de la dernière saison, étant la clé de la réussite de la Serie A. Cependant, le départ de l’entraîneur italien et le salaire élevé de Vidal, 6,5 millions d’euros par an, pousseraient l’Inter à résilier son contrat, rapporte le quotidien La Gazzetta dello Sport. Avec Arturo Vidal, Conte a bâti un milieu de terrain costaud, il a également réussi à mettre fin à la série de neuf titres consécutifs de la Juventus.
Selon des médias asiatiques, l’ancien bavarois serait proche de s’engager avec Al Gharafa durant le mercato estival. Après 14 ans passés en Europe, ou il a porté les couleurs du Bayern Leverkusen, de Juventus, du Bayern Munich, du FC Barcelone et de l’Inter Milan. Vidal découvrira le championnat qatari.
🚨🚨🚨 عااااجل من لاغزيتا سبورت :
التشيلي أرتورو فيدال في طريقة للإنتقال إلى نادي #الغرافة القطري ، وسيصل اللاعب للدوحة اليوم أو غدًا .. pic.twitter.com/d1xvhf0zs1
— نواف الآسيوي 🇸🇦. (@football_l5) July 25, 2021
Al Gharafa avait récemment officialisé le départ de l’international algérien Adlène Guedioura de ses rangs après la fin de son contrat.
Lire également :
Samy Aougal, jeune pépite algérienne rejoint un prestigieux club européen !