Algérie Foot – Transfert imminent pour un international algérien. Ainsi, la prochaine destination du champion d’Afrique serait déjà connue !
Libre de tout engagement depuis le 1er janvier 2022, après la fin de son contrat avec le club russe du Krylia Sovetov Samara, le latéral droit international algérien, Mehdi Zeffane, espère trouver un nouvel employeur. Et ce, dès ce mercato hivernal. En effet, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais avait refusé de prolonger avec son club du Krylia, avec qui il n’était plus que remplaçant en D1 Russe, et aurait quelques touches pour son avenir.
En novembre dernier, le joueur de 29 ans a d’ailleurs confié la gestion de sa carrière à l’agence de conseil VV Consulting géré par Vadim Vasileyv, ancien vice-président de l’AS Monaco, pour lui trouver un nouveau challenge. De ce fait, d’après les dernières indiscrétions de la presse française, le champion d’Afrique 2019 pourrait rebondir du côté de Montpellier. En effet, les dirigeants pailladins ne seraient pas insensibles à son profil, lui qui est capable d’évoluer tant sur le poste de latéral droit que de latéral gauche.
Pour rappel, entre son aventure dans le Rhône et son passage au Stade Rennais avec qui il a remporté la Coupe de France, Zeffane compte plus de 60 matchs de Ligue 1 Uber Eats. De plus, il compte aussi 19 sélections avec les Fennecs, avec qui, il a été sacré champion d’Afrique en 2019 sur les terres égyptiennes.
Lire également :
Le geste de grande classe d’une star de Manchester City envers Riyad Mahrez !