Algérie Foot – Baladé de club en club lors des deux dernières saisons, le milieu de terrain algérien, Adam Ounas, doit trouver un nouveau club pour pouvoir pleinement exprimer son talent lors de ce mercato estival.
Si au début la venue du technicien italien Luciano Spalletti à la barre technique du club napolitain a joué en faveur d’Ounas. Il avait même l’intention de compter sur lui dans son effectif en prévision de la nouvelle saison de Serie A. Ce n’est plus le cas maintenant. Le président Aurelio De Laurentiis, et à en croire plusieurs médias italiens, fait tout pour transférer le milieu de terrain algérien cet été.
Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’algérien pourrait continuer son aventure en Italie. En effet, selon la presse locale, le Napoli et la Fiorentina étudieraient en ce moment la possibilité de faire un échange entre Adam Ounas et Erick Pulgar. Selon le journaliste Luca Marchetti, cet échange a de grandes chances de se réaliser. De son coté, le cador turc, Galatasaray, garde un œil sur le dossier du fennec.
L’ex-joueur des Girondins de Bordeaux, a été prêté à Cagliari, puis à Crotone cette saison. En 2020-2021, il a inscrit 4 buts et offert trois passes décisives, en Serie A, en 22 matches disputés.
Lire également :
Mercato : Fin du feuilleton, Rachid Ghezzal va signer dans son nouveau club