Algérie Foot – Face à sa récente réduction de temps de jeu sous la houlette du nouvel entraîneur, Hicham Boudaoui, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, envisage une nouvelle aventure loin des terrains français et de l’OGC Nice, et le club partage cette perspective, ne s’opposant pas à son départ.
En effet, après les récents remous concernant Youcef Atal et la position de l’entraîneur précédent de l’OGC Nice, Christophe Galtier, impliqué dans des déclarations racistes visant les Arabes, les musulmans, et particulièrement les Algériens, le club de l’OGC Nice aurait pris la décision de se séparer de tous les joueurs algériens, avec en tête Hicham Boudaoui.
D’après des sources proches du club niçois, plusieurs équipes européennes manifestent un intérêt pour le joueur algérien. Il s’agit du club portugais, FC Porto, troisième au classement du championnat portugais, et également de l’Atalanta Bergame, actuellement huitième de la Serie A italienne. En somme, les opportunités foisonnent pour le jeune talent algérien, d’autant plus que précédemment, deux clubs de Premier League, Brighton et Crystal Palace, se sont montrés intéressés. Ces deux équipes occupent respectivement la huitième et la treizième place du classement cette saison.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la CAN de Youcef Atal menacée