Algérie Foot – L’international algérien Adam Ounas se prépare à rejoindre le championnat saoudien après avoir quitté Lille à la fin de son contrat cet été. Ounas a rencontré plusieurs difficultés avec le staff technique de son club français ces dernières semaines, culminant en son exclusion de l’équipe première et son transfert à l’équipe réserve.
Dans un message d’adieu publié sur Instagram, Ounas a confirmé la fin de son aventure avec Lille. Les perspectives de son avenir deviennent plus claires, des rapports médiatiques indiquant que le joueur de 27 ans est sur le point de s’engager avec le club d’Al-Shabab, actif dans le championnat saoudien. Ounas a trouvé un accord avec la direction du club sur les détails financiers et contractuels, prévoyant un contrat de trois ans.
Ayant déjà été au coeur de rumeurs pour rejoindre le Golfe l’année dernière, cet été, l’Algérien semble prêt à franchir le pas, séduit par l’offre et désireux de vivre une nouvelle expérience en Arabie saoudite. Si ce transfert se concrétise, Ounas rejoindra probablement son compatriote Baghdad Bounedjah, également pressenti pour rejoindre Al-Shabab, selon diverses sources et indices laissés par l’attaquant.
Lire également :
Snobé par l’équipe d’Algérie, un Fennec change de nationalité sportive pour le Maroc !