Mercato: Hichem Boudaoui frappe à la porte Européenne
Connect with us

Fennec News

Mercato: Hichem Boudaoui frappe à la porte Européenne

Hichem Boudaoui

La meilleure révélation algérienne de l’année 2018 fait parler d’elle en dehors de l’Algérie. En effet, le nom de « Hichem Boudaoui » commence a circulé en Europe et précisément en France.

Selon, « Onze Mondial », Boudaoui intéresse beaucoup la direction sportive du « Stade Rennais » à leur tête le président du club Olivier Letang qui aurait même donné son accord pour entamer les négociations avec les dirigeants du « Paradou AC » pour le prochain mercato estival, ces derniers et à en croire « Le Buteur » n’ont guère l’intention de précipiter les choses malgré les offres étrangères que la direction algéroise a reçu sur ce dossier. Hichem est une perle précieuse que beaucoup de clubs suivent de près, le voir évoluer en Europe n’étonnerait personne.

La pépite de 19 ans devrait apparaître avec le maillot de l’équipe nationale prochainement et pourquoi pas espérer une place dans le groupe qui disputera la CAN2019 en Egypte.

Le PAC est en train de confirmer tout le bien que l’on dit sur ses jeunes joueurs issus tous de l’Académie du club. Il s’agit d’ailleurs de la seule formation qui ne fait pratiquement aucun recrutement pendant toutes les périodes des transferts.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club