Algérie Foot– La formation du Borussia Mönchengladbach, semble avoir trouvé le joueur qui palliera le départ de l’international algérien, Ramy Bensebaini lors de ce mercato estival.
En effet, d’après le média Foot Mercato l’arrivée du joueur de Rennes, Faitout Maouassa, est pour compenser le possible départ de Bensebaini. Ce dernier est pisté par plusieurs clubs européens. À priori l’AS Roma, la Juventus et West Ham voudraient s’attacher les services du joueur algérien âgé de 26 ans.
Maouassa Avec 23 matchs de Ligue 1 et une passe décisive. Le latéral Faitout Maouassa a attiré les projecteurs vers lui et il est donc désormais courtisé. Le Borussia Mönchengladbach aurait même entamé les pourparlers avec l’entourage du joueur formé à Nancy.
Sorti sur blessure lors d’une rencontre amicale, dont laquelle il a été buteur. Bensebaini a évité le pire et a repris les entrainements avec son club ce mercredi. La direction sportive du club allemand a fixé le prix du fennec d’Algérie à 30 millions d’euros. L’ancien joueur du Stade Rennais est sous contrat avec le club de Bundesliga jusqu’en juin 2023.
En 33 apparitions en toutes compétitions confondus cette saison avec le Borussia M’Gladbach, Bensebaini a trouvé le chemin des filets 7 fois.
Lire également :
Mercato : Saint Etienne à deux doigts de boucler l’arrivée d’un international algérien !