Mercato : Farès reçoit une offre à 8 millions d'euros
Connect with us


Fennec News

Mercato : Farès reçoit une offre à 8 millions d’euros

fares-torino-8

Le latéral gauche des Verts, Mohamed Farès, a visiblement marqué les clubs transalpins depuis son parcours au Héllas Vérone. Victime d’une grave blessure en début de saison et malgré qu’il ait moins joué, l’international algérien est plus courtisé que jamais.

Les courtisans sont légion pour Farès. Après la Lazio, la Fiorentina, c’est au tour de Torino de se positionner sur l’arrière gauche de Spal. D’après la presse italienne, le joueur de 24 ans serait la priorité du club de Turin et ses dirigeants sont déjà passés à l’acte en formulant une première proposition.

Cette proposition serait de l’ordre de 8 millions d’euros par laquelle la direction de la formation turinoise souhaite s’adjuger le bon de sortie du joueur. Mais elle risque de buter sur le véto de son homologue de Spal pour la simple raison que cette dernière a fixé à 12 millions euros la valeur marchande de son joueur algérien.

Les négociations devront ainsi prendre encore du temps entre les deux parties, puisque du côté de Torino, l’on serait prêt à faire un effort supplémentaire pour conclure la transaction. En fait, la bataille devient rude dans la course pour avoir Farès.

Ils sont trois prétendants pour le latéral gauche qui était proche de signer à l’Inter Milan l’été dernier. La faute à sa grave blessure aux ligaments croisés contractée peu avant le début de la nouvelle saison. À voir le standing des clubs, Mohamed Farès pourrait changer d’air au mercato estival.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News