Algérie Foot – Récemment intégré à l’équipe d’Algérie, le jeune Fennec de 24 ans est désormais sur les radars de plusieurs clubs anglais.
Moncef Bekrar, l’attaquant de pointe de l’équipe d’Algérie et du New York City FC en MLS, connaît un début de saison prometteur qui n’a pas échappé aux clubs anglais. Recruté l’été dernier du NK Istra pour 2 millions d’euros, Bekrar a jusqu’à présent marqué 3 buts en 23 apparitions avec la franchise américaine. Sa forme actuelle et ses récentes convocations en équipe nationale dirigée par Vladimir Petkovic ont attiré l’attention des clubs de Championship, la deuxième division anglaise.
Selon le média “Shoot Africa”, plusieurs équipes de Championship manifestent un intérêt croissant pour le talentueux Fennec. Portsmouth, Oxford United et Cardiff City sont parmi les clubs qui surveillent de près les performances de Bekrar. Malgré son contrat avec New York City FC, valable jusqu’en juin 2026, ces intérêts en Angleterre pourraient ouvrir la voie à un possible transfert.
Bekrar, en pleine ascension, pourrait ainsi se voir offrir une opportunité en Europe pour continuer à développer son potentiel. Son efficacité en attaque et sa récente reconnaissance en équipe d’Algérie pourraient jouer un rôle clé dans la décision des clubs intéressés.
Lire également :
Mercato – Serie A : le Milan AC scelle l’avenir d’Ismael Bennacer