Algérie Foot – Sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2023, le latéral gauche international algérien Ramy Bensebaini possède un avenir plutôt mystérieux en Allemagne.
Bensebaini, qui avait testé positif au coronavirus il y a de cela 3 semaines n’a pas pu entamer les préparations pour la nouvelle saison avec son club comme il se doit. Ainsi, Bensebaini (27 ans) a raté les 4 premiers matchs amicaux des Poulains, avant de faire son retour face au hollandais de RKC Waalwijk et contre le Real Sociedad (auteur de l’unique but de Gladbach, 1-1).
Ce jeudi, le quotidien allemand Bild a indiqué que Bensebaini pourrait quitter le Borussia Monchengladbach dès cet été, la même source explique qu’il reste encore plus d’un mois avant la fin du mercato estival et les choses risquent d’aller vite pour l’ancien joueur de Rennes. Toujours d’après Bild, le fennec intéresse beaucoup le Paris Saint Germain (champion de France) ainsi que l’AC Milan (champion d’Italie).
Il faut dire que Bensebaini est suivi par plusieurs cadors européens, en effet, durant les derniers mois il a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Borussia Dortmund, Inter Milan, Juventus, Bayern Munich et l’AS Rome.
Lire également :