Algérie Foot– La Juventus est toujours à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer l’international brésilien Alex Sandro, le club turinois penserait à s’attacher les services de l’Algérien Ramy Bensebaini, actuellement en contrat avec le Borussia Mönchengladbach, lors de ce mercato estival.
La Juventus planche activement sur la doublure du joueur de couloir international brésilien, auteur d’une saison moyenne. Selon le quotidien italien Calcio mercato, la piste la plus solide conduit aujourd’hui à Ramy Bensebaini, le latéral gauche du Borussia Mönchengladbach. Un premier contact a déjà eu lieu entre les deux clubs. La direction sportive du club allemand a fixé le prix du fennec d’Algérie à 30 millions d’euros.
Âgé de 26 ans, l’international algérien, Bensebaini, est sous contrat avec le club de Bundesliga jusqu’en juin 2023 et ne bénéficiait pas de bon de sortie jusqu’alors. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, José Mourinho, entraineur de l’AS Roma apprécie également le profil du champion d’Afrique, arrivé à Mönchengladbach contre une indemnité de 8 millions d’euros en août 2019.
En 33 apparitions en toutes compétitions confondus cette saison avec le Borussia M’Gladbach, Bensebaini a trouvé le chemin des filets 7 fois.
Lire également:
Mercato : José Mourinho entame les pourparlers avec Ramy Bensebaini