Algérie Foot – Aligné d’entrée par l’entraineur David Moyes à l’occasion du choc West Ham-AZ Alkamaar, Said Benrahma a prouvé qu’il était l’homme de la situation.
Auteur d’une performance XXL, Benrahma a mis la terreur dans la défense adverse à chaque fois qu’il avait le cuir. L’international algérien a signé le but égalisateur lorsque son équipe était menée au score.
” Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils prenaient autant de temps pour prendre une décision, car je pensais que l’arbitre l’avait déjà donnée et je n’avais pas eu la chance de la voir. Je pensais qu’il regardait peut-être pour voir s’il s’agissait d’un carton jaune ou rouge, je pensais que c’était peut-être ce sur quoi ils attendaient. Je n’ai vraiment aucune idée de ce qui a causé ce retard. “, a déclaré Moyes concernant le pénalty, évoquant Benrahma, l’ancien coach de Manchester United s’est montré sévère. ” Il a gardé son sang-froid, a réussi le penalty, mais il a eu une belle occasion d’en marquer un autre plus tard, qui était beaucoup plus facile. “
Benrahma compte 11 buts et 5 passes décisives en toutes compétitions confondues cette saison.
Lire également :