Algérie Foot – Autre joueur franco algérien très attendu en équipe d’Algérie, Mehdi Leris sera-t-il la surprise de Djamel Belmadi pour ce mois de novembre ? Voici les dernières informations concernant le joueur de l’UC Sampdoria.
Selon le spécialiste Ait Kaci Ali, le joueur de 24 ans est bel et bien dans la liste élargie du sélectionneur Djamel Belmadi. Ayant eu le choix entre trois nations (Algérie, France et Espagne), Mehdi Leris représentera finalement les Verts, en hommage au pays de sa mère. Le milieu de terrain, enchaînant les bonnes performances, est bien motivé à se faire une place en sélection nationale vu toute l’importance qu’il accorde à ce choix.
“Il faut respecter cette équipe algérienne, ce n’est pas facile de jouer en équipe d’Algérie. Je pense que pour postuler à une place dans ce groupe pétri de qualités, il faut au moins être prêt et enchaîner un maximum de matchs avec son club”, avait balancé le joueur de la Sampdoria. Pour rappel, ce mercredi nous avions également eu la confirmation que Fares Chaibi sera dans la fameuse liste du coach. Maintenant, les yeux sont tous rivés vers un certain joueur de l’OL du nom de Houssem Aouar..
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie finalement présente au Qatar