Algérie Foot – Le Mouloudia d’Alger (MCA) reçoit une très mauvaise nouvelle quelques jours seulement avant la finale de la Coupe d’Algérie…
Le PSG a démenti via la presse française son implication dans un partenariat avec le MC Alger. Le 12 juin, le MC Alger avait annoncé sur ses réseaux sociaux la signature d’un accord de partenariat avec le PSG et Ooredoo, sponsor commun des deux clubs. Le club algérien avait déclaré : “Ooredoo s’associe au Mouloudia Alger et au Paris Saint-Germain pour contribuer au développement du football”, ajoutant la possibilité d’activités communes sous la bannière du géant télécom.
Cependant, contacté par RMC Sport, le PSG a nié tout partenariat avec le MC Alger, affirmant que cette information est “sans fondement”. RMC Sport a précisé qu’aucun accord n’a été signé, ce qui pourrait créer de la confusion. Cette annonce survient malgré la publication d’une photo montrant Dilem Fabian, directeur général régional du PSG, Roni Tohme, directeur général d’Ooredoo Algérie, et Hakim Hadj Redjem, président du conseil d’administration du MC Alger.
Le MC Alger aurait-il communiqué trop tôt ? La réaction du club est attendue par des supporters potentiellement déçus par le démenti du PSG. Il est à noter qu’Ooredoo, tout comme le PSG, est sous pavillon qatari et a établi plusieurs partenariats avec des clubs nord-africains, dont le MCA et le Club Africain en Tunisie.
Lire également :
Écarté par Vladimir Petkovic, un cadre de l’équipe d’Algérie rejoint le Maroc !