Algérie Foot – Suite à la victoire du Mouloudia Club d’Alger (MCA) face au Wataga, Patrice Beaumelle a lancé une pique à l’absence de Youcef Belaili.
En effet, Patrice Beaumelle, l’entraîneur du Mouloudia Club d’Alger (MCA), a exprimé sa grande satisfaction après avoir réalisé un début de saison idéal en Ligue des champions. Le MCA a en effet remporté une victoire importante 2-0 contre le club libérien de Watanga lors de leur première rencontre dans la compétition africaine.
Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre au stade Nelson Mandela, Beaumelle a déclaré : “Gagner notre premier match en Ligue des champions est un bon signe pour nous. Cela nous donne plus de confiance pour aller loin dans cette compétition.” Il a également ajouté que, malgré la difficulté du match, son équipe a su rester concentrée face à un adversaire qui compte plusieurs joueurs de qualité, dont certains sont internationaux.
L’entraîneur français du MCA s’est dit entièrement satisfait de la performance et du résultat, tout en soulignant l’importance de rester sérieux et concentrés pour le match retour. Beaumelle a aussi salué l’adaptation rapide de nouvelles recrues, comme Draoui, qui a montré une bonne intégration au sein de l’équipe.
Même après le départ de Youcef Belaili vers l’Espérance de Tunis, Beaumelle a réussi à réorganiser son équipe et à maintenir un haut niveau de performance. Le MCA semble bien préparé pour les défis à venir, aussi bien en Ligue des champions qu’en championnat national.
Lire également :
Algérie – Ligue 1 Mobilis : Nabil Maâloul annonce une excellente nouvelle sur l’USMA !