Algérie Foot – La délégation du (MCA) est arrivée à Nouakchott, en Mauritanie sans Moussaoui ni Delort, en vue de son match crucial contre Al Hilal du Soudan, prévu pour la 4ᵉ journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
Le voyage, effectué via un vol spécial depuis l’aéroport international Houari Boumediene, a été marqué par un retard de plus de deux heures. Ce contretemps n’est pas la seule contrariété pour le club algérois. En effet, le MCA a communiqué que le duo Toufik Moussaoui et Andy Delort est absent, tous deux souffrant de problèmes de santé.
L’absence d’Andy Delort, notamment, est un coup dur pour le MCA. L’attaquant n’a pas participé aux derniers matchs de championnat, ayant également effectué un déplacement en France récemment. Ces absences viennent fragiliser une équipe qui devra se surpasser face au leader du groupe A, Al Hilal.
Actuellement 2ᵉ du groupe avec un bilan contrasté, le Mouloudia d’Alger doit impérativement obtenir un bon résultat à Nouakchott pour maintenir ses espoirs de qualification pour les quarts de finale. Une défaite pourrait compliquer considérablement leur parcours dans cette compétition.
Malgré les obstacles, le MCA semble déterminé à relever ce défi et à offrir une performance à la hauteur des attentes de ses supporters.
Lire également :
JS Kabylie : Ryad Boudebouz quitte l’équipe pour des raisons familiales !