Algérie Foot – L’affaire entre Youcef Belaili et le MCA semble loin de se résoudre, surtout après l’intervention du capitaine Ayoub Abdellaoui, qui refuse de céder aux exigences du clan Belaili.
Selon le média Al Kass, mercredi dernier, lors de la reprise des entraînements du MCA pour la nouvelle saison, le capitaine Abdellaoui a exprimé son mécontentement et a refusé la présence de Naim Fares Belaili, le frère de Youcef, avec l’équipe première. Cela a conduit Hadj Rjem à convoquer une réunion d’urgence avec Abdellaoui et l’entraîneur Patrice Amir Beaumelle après la fin de l’entraînement.
Lors de cette réunion, il a été décidé d’éloigner Naim Fares Belaili de l’équipe première. Cette décision a été communiquée à l’intéressé. Ce choix n’a pas plu à son frère Youcef, qui s’est mis en colère en raison de l’intervention d’Abdellaoui. L’ancien joueur de l’AC Ajaccio a ensuite manqué les deux derniers entraînements, jeudi et vendredi, et sa présence future, notamment lors du prochain stage du MC Alger en France, reste incertaine.
De son côté, le président du conseil d’administration du Mouloudia d’Alger, Mohamed Hakim Hadj Redjem, envisage de faire appel à la justice pour résoudre le cas de Belaili.
Lire également :
La Guinée équatoriale se tourne vers la FIFA avant d’affronter l’Algérie !