Algérie Foot – Après Mahrez et Mandi, maintenant vient le tour du gardien Rais M’bolhi d’envoyer un message à ses coéquipiers en équipe d’Algérie.
Renommé pour ses talents de gardien en équipe d’Algérie, M’Bolhi de son nom complet Adi Raïs Cobos Adrien Ouahab M’Bolhi, a publié un message sur son compte Facebook pour encourager ses coéquipiers. Il leur donne également rendez-vous en mars lors des barrages de la Coupe du Monde. “Team DZ encore et toujours. Ensemble dans les bons et surtout dans les mauvais moments. Rendez-vous en mars”, a-t-il déclaré.
D’ailleurs, lui et le joueur international Aissa Mandi ont publié le même message sur les réseaux sociaux.
Il n’y pas longtemps, le capitaine des Fennecs a aussi publié un message sur la Toile, où il reconnaît ses responsabilités.
« On ne va pas se chercher d’excuses malgré les conditions : on a tout simplement pas été au niveau, moi le premier. Quand tout se passait bien, que nous gagnions et qu’on était en haut, tout le monde était derrière nous et encore beaucoup de nos frères, fans, compatriotes sont derrière nous aujourd’hui.. mais je lis beaucoup de message négatifs, et ça montre encore une fois que le foot va très vite dans les 2 sens. Cette compétition nous aura servi de rappel, et on reviendra plus forts de cela soyez en sûrs »,a-t-il souligné.
Lire également :
Match barrage Algérie Cameroun : Tom Saintfiet avertit Belmadi