Algérie Foot – Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le sélectionneur Djamel Belmadi. En effet, en plus de Houssem Aouar, qui a été déclaré forfait suite à une blessure, un autre cadre de l’équipe d’Algérie risque de subir le même sort et de louper les matchs des Fennecs de ce mois de septembre.
Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie a pris un sacré coup avec l’absence de Houssem Aouar, et maintenant, c’est au tour de la ligne offensive de se retrouver fragilisée. En effet, Baghdad Bounedjah a de très grandes chances de ne pas participer aux prochains matchs avec le groupe. Déjà blessé au cartilage une dizaine de jours avant la date du rassemblement, l’attaquant algérien ne s’est pas entraîné hier avec le reste du groupe.
Le natif d’Oran souffrait de pépins physiques depuis pas mal de temps déjà, mais le sélectionneur Belmadi l’a tout de même convoqué. Bounedjah ne jouait pas avec son club en championnat avant le stage, ce qui laissait la porte ouverte à un certain Andy Delort. Le technicien se doit de rapidement trouver une solution, que ce soit en remplaçant Baghdad, ou bien de réajuster sa formation et de compter sur un Aymen Mahious, ou bien un Mohamed Amoura en avant-centre.
Baghdad Bounedjah 🇩🇿 n'est pas entraîné à ce jour.
Le buteur d'Al-Sadd souffre d'une blessure au cartilage. 🤕
🗞️ @Moumen74 pic.twitter.com/7HOuc7Ri62
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) September 5, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : fragilisé, ça sent la fin pour Djamel Belmadi