Algérie Foot – C’est officiel et confirmé, une terrible nouvelle secoue les Fennecs, le capitaine numéro 1 de l’équipe d’Algérie sera absent pour le match face à …
Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Yacine Brahimi, ne participera pas au match opposant son club, Al-Gharafa, à Al-Rayyan ce vendredi, dans le cadre de la Qatar Stars League. Cette absence a été confirmée par la direction d’Al-Gharafa, qui a publié la liste des joueurs convoqués sur son compte officiel sur la plateforme “X” (anciennement Twitter). Brahimi, non seulement n’est pas titulaire, mais il ne figure même pas parmi les remplaçants, et ce, pour la deuxième fois consécutive cette saison.
Cette situation a alimenté les spéculations autour de l’avenir de Brahimi au sein du club qatari. Des rumeurs avaient déjà circulé sur une possible volonté du joueur de quitter Al-Gharafa, suite à des désaccords avec la direction. Toutefois, le directeur du club a clarifié la situation en affirmant que l’absence de Brahimi est due à une blessure, et non à un quelconque conflit interne.
Le mystère persiste quant à la gravité de cette blessure et à la durée de l’indisponibilité de Brahimi, un joueur clé pour Al-Gharafa. Les prochains jours seront déterminants pour savoir si le milieu offensif algérien retrouvera rapidement sa place sur le terrain ou s’il envisage réellement un changement d’air.
Lire également :
CAN 2025 : la CAF fait une très importante annonce à l’Algérie !