Algérie Foot – Suite au décalage des journées des éliminatoires du mois de septembre de la Coupe d’Afrique des nations, le planning de l’équipe d’Algérie s’est vu complètement chamboulé. Alors que la FAF avait promis de dégoter de grands adversaires pour les Verts afin que l’effectif de Belmadi soit prêt pour les prochains défis, le sélectionneur national ne semble pas convaincu d’un certain paramètre.
Nous apprenions hier en soirée, par le spécialiste Eric Frosio, que l’équipe du Brésil devrait être le prochain adversaire de l’équipe d’Algérie en match amical, le 27 septembre prochain. Une nouvelle qui excite les fans de football algérien mais ne semble pas emballer le coach Djamel Belmadi. En effet, ce dernier se serait opposé à ce choix et est contre l’idée d’affronter l’équipe de Neymar et souhaiterait affronter les deux équipes africaines du Ghana et de la Guinée, comme prévu initialement.
Les avis divergent concernant le sujet. Certains fans de l’équipe nationale trouvent l’avis du coach raisonnable et lui donnent raison : “Il a raison, je trouve ça sert à rien de jouer le Brésil on a aucune compétition intercontinentale à préparer. Le Ghana et la Guinée pour préparer la CAN, c’est bien”, a tweeté un internaute. Tandis que d’autres trouvent qu’il serait dommage de rater une telle affiche qui resterait malgré tout un bon test pour les hommes de Belmadi. “On aurait au moins eu le plaisir de voir les fennecs face aux brésiliens, quel dommage”, regrette un autre fan des Verts.
Lire également :
Yasser Larouci aurait fait ” une Delort ” à Djamel Belmadi