Algérie Foot – Contrairement à ce qui s’est dit par ci et par là, l’équipe d’Algérie se contentera de deux matchs amicaux, au cours du mois de septembre prochain. En plus de la Guinée, les verts pourraient affronter une autre équipe africaine, au cours de l’intervalle FIFA s’étalant du 19 au 27 septembre 2022.
Alors que les rumeurs allaient bon train au sujet d’un match amical devant opposer l’équipe d’Algérie à des géants mondiaux, tels que l’Italie, l’Angleterre ou même la Croatie, il s’avère que le premier responsable de la barre technique des fennecs, à savoir Djamel Belmadi a jeté son dévolu sur des nations africaines. Ainsi, le deuxième adversaire serait l’équipe du Ghana.
L’équipe d’Algérie affrontera le Ghana
D’après des sources proches de la Fédération algérienne de football, il ne reste qu’à s’entendre sur la date et le lieu de la joute amicale qui va mettre aux prises les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez, qui devrait d’ailleurs faire son come back en septembre chez les verts, et les Black Starsdu Ghana qui enchainent les désillusions depuis plusieurs mois.
Donc, El Khedra se contentera d’adversaires africains en septembre. Cependant, elle pourrait croiser le fer à une équipe mondialiste à la date FIFA suivante, soit après la coupe du Monde qui se tiendra au Qatar.
Lire également :
Le très controversé Issam Chawali viré de Bein Sports à cause de Riyad Mahrez ?