Algérie foot – Daniel Kristofferson, célèbre journaliste au quotidien ” Aftonbladet » , le plus célèbre et le plus vendu en Suède, a fait une déclaration assez insolite au sujet du match Suède Algérie, dans un entretien accordé à nos confrères de Africa Foot United.
” En fait, les médias suédois en général n’ont pas vraiment beaucoup d’information sur votre équipe nationale. Toutefois, il y a certains joueurs dans cet effectif qui sont connus dans la mesure où ils évoluent dans de grands clubs européens à l’image de Riyad Mahrez (Manchester City) “, a confié Kritofferson au sujet du match d’aujourd’hui qui mettra aux prises la Suède à l’Algérie.
” C’est un match ordinaire pour les joueurs mais pas pour le sélectionneur national qui est sous pression après avoir raté la qualification au mondial mais également, l’échec de la Suède en ligue conférence. M. Janne Andersson devrait trouver les solutions pour redémarrer à nouveau la machine. Mais personnellement, je dirai que c’est intéressant de jouer l’Algérie qui a un autre style de jeu différent des sélections européennes.”, a notamment ajouté le spécialiste qui avoue quand même que c’est un bon test pour son équipe nationale.
Lire également :