Nommé entraîneur de l’équipe nationale de football d’Algérie en juin dernier, Milovan Rajevac fera sa première sortie avec les Fennecs contre le Lesotho dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017. Sachant que les Fennecs ont déjà obtenu leur billet pour la qualification, le coach serbe aimerait bien profiter de ce rassemblement et du match contre le Lesotho pour imprimer son rythme à l’équipe et permettre à ses joueurs de s’habituer aux nouvelles méthodes.
« C’est mon premier stage, je vais essayer de donner un maximum de réponses aux questions de mes joueurs à propos de ma méthode de travail et les objectifs à réaliser avec eux. Ce match du Lesotho sera une occasion pour moi de faire connaissance avec eux », a dit Rajevac en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Buteur.
L’Algérie affronte le Cameroun lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018. L’entraîneur des Fennecs compte surtout profiter du rassemblement pour préparer cette rencontre importante.
« On profitera de cette première rencontre pour discuter des objectifs avec ce premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde qui arrive juste après contre le Cameroun », a dit le technicien serbe qui ne compte tout de même pas se servir du match contre le Lesotho comme une répétition générale avant celui du Cameroun.
« Ce sont deux matchs différents, donc ce duel contre le Lesotho ne déterminera pas forcément l’équipe qui commencera contre le Cameroun. Il ne sera pas une répétition, car cela dépendra de la forme des joueurs, comme les blessures et d’autres facteurs ».
Lotfi Bouzidi, Fennec Football
[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]