Algérie Foot – Avec le report des matchs de qualifications de septembre pour la Coupe d’Afrique des nations 2024, l’équipe d’Algérie cherche activement des adversaires à affronter en match amical afin de mieux se préparer aux prochains défis qui l’attendent. L’une des équipes les plus en vue pour jouer contre les verts aurait alors recalé l’Algérie.
La Fédération Algérienne de Football cherchait depuis un moment déjà à organiser un match amical contre la Belgique. Si la rumeur court déjà depuis plusieurs semaines, la rencontre amicale contre les Red Devils ne pourrait finalement pas se concrétiser. En effet, la Belgique, qui affrontera le Maroc lors de la Coupe du Monde, a trouvé un autre adversaire nord-africain. Le quotidien belge “Het Laatste Nieuws” a affirmé que Eden Hazard et ses compagnons joueront contre l’Égypte en amical le 18 novembre prochain.
Cette révélation éloigne donc la possibilité d’une seconde rencontre contre l’équipe d’Algérie. Toutefois, la FAF a d’autres pistes dans le but de dégoter des adversaires. Ainsi, nous avions appris récemment que la Fédération est en discussion avancée avec l’Italie et aurait même contacté l’Argentine pour un match amical. Nous aurons sans doute plus d’informations dans les jours à venir.
Lire également :
3 grosses cylindrées contactées par l’équipe d’Algérie pour un match amical