Algérie Foot – Ayant affronté le champion d’Afrique en titre lors de la trêve du mois de septembre à Dakar, l’équipe d’Algérie va remettre le couvercle avec le dauphin de la même édition, l’Egypte, en cette date FIFA du mois d’octobre et les pharaons viennent d’annoncer la liste officielle, alors avec ou sans Mo Salah ?
Réussie, c’est le terme idéal pour décrire la dernière trêve du mois septembre passé et le sélectionneur de Djamel Belmadi et son équipe veulent continuer sur cette même lancée. En effet, pour cette date FIFA du mois d’octobre l’Algérie va devoir disputer deux excellentes rencontres, l’une face aux Pharaons au stade Hazza–ben-Zayed à Al-Ain aux Émirats arabes et l’autre face au Cap Vert en Algérie au stade Nelson Mandela.
Si les fennecs convoqués ne sont pas encore annoncés par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, celle de l’Egypte a été rendue public par la Fédération Egyptienne de Football ce jeudi 5 octobre 2023, et les spéculations entre la présence ou non du capitaine et de la star numéro 1 du monde “Arabe “, Mo Salah pour ce choc amical entre l’Algérie et l’Egypte ont pris fin.
Lire également :
“Nous devons être à ses côtés”, Djamel Belmadi soutenu par une légende algérienne