Algérie Foot – Ce début de stage pour l’équipe nationale se voit chamboulé. Pour le premier match de l’Algérie contre le Mali à Oran, déjà trois joueurs de la sélection de Djamel Belmadi sont forfaits. Des absences confirmés et expliquée par le chargé de communication de la FAF Bey Aboud.
La nouvelle concernant l’infection de Ramy Bensebaini par le virus du Coronavirus met un sacré coup au moral des troupes. Le joueur du Borussia Mönchengladbach ne sera pas en mesure d’assurer son rôle pour les deux matchs amicaux de l’équipe d’Algérie contre le Mali et la Suède.
De plus, un autre grand nom manque à l’appel à Sidi Moussa. Il s’agit de Adam Ounas, pourtant très en forme en championnat français. L’international algérien a récemment été touché aux ischio-jambiers et n’a pas été libéré par son club par précaution.
Alexandre Oukidja ne sera également pas de la partie. Pas pour une raison particulière, mais seulement car le FC Metz n’a pas voulu le libérer. Le club est bien évidemment dans son droit car la FIFA a autorisé les clubs à retenir les joueurs des pays non qualifiés pour la Coupe du Monde au Qatar. Par ailleurs, Bey Aboud apporte plus de précisions dans l’extrait ci desosus.
@elhayattv تعرف على سبب غياب 3 لاعبين عن تربص الخضر
Lire également :
Cristiano Ronaldo regrette de ne pas avoir joué avec Riyad Mahrez ? La légende balance tout