Algérie Foot – Walid Regragui, sélectionneur du Maroc en mode papa avec ses joueurs, le coach marocain a imposé des conditions pour ses hommes avant ce quart de finale du mondial 2022.
En effet, Walid Ragragui, l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine, tente de ne rien laisser au hasard dans le cadre des préparatifs des Lions de l’Atlas pour ce grand match, au cours duquel les camarades de Hakim Ziyech s’efforcent d’écrire une nouvelle gloire dans l’histoire du football arabe et africain. Selon une source proche des environs de l’équipe nationale marocaine, qui a refusé de donner son nom, Ragragui a demandé à ses joueurs de s’engager sur plusieurs choses pendant la période en cours, dont la plus importante est de dormir tôt, de manger des repas spécifiques, et de ne discuter d’aucune offre professionnelle ou communication à cet égard.
Les mêmes sources ont expliqué que Ragragui avait informé ses joueurs qu’ils seraient interdits de naviguer sur les sites de médias sociaux le jour du match qui les réunira avec l’équipe nationale du Portugal, afin de maintenir leur grande concentration sur cette confrontation attendue, appelant tout le monde à adhérer à ces décisions.
Lire également :
Transferts : une offre de 20 milliards pour un joueur de l’équipe d’Algérie