Algérie Foot – Décidément, les marocains ne semblent clairement pas apprécier l’attitude de Hafid Derradji. Le spécialiste algérien, critiqué à de multiples reprises lors de cette Coupe du Monde, se prend une nouvelle vague de commentaires négatifs après la victoire de l’Argentine.
Après la victoire historique de l’équipe d’Argentine de Léo Messi contre la Croatie, Hafid Derradji n’a pas manqué de faire des éloges à ce dernier, affirmant que La Pulga est à deux doigts de devenir le roi incontesté du ballon en remportant la Coupe du Monde.
Des propos bien qu’anodins aux premiers abords, mais qui suscite la polémique chez certains marocains, qui voient là une pique envers le Maroc. En effet, des internautes pensent que le commentateur sportif est “malade”, spécialement après ses récentes déclarations, qui disent que le Maroc a eu de la chance de se qualifier contre l’Espagne.
اسوء شيء قامت به قطر اتجاه المغرب مؤخرا هي السماح لحاقد مريض كحفيظ الدراجي ان يواصل نشر سمومه و حقده بشكل علني دون حتى توبيخ رسمي !
ان تعلق على الارجنتين و ميسي اليوم و تركيزك مع المغرب و موضوع الحظ يؤكد انك مريض نفسي ..
و اتمنى ان نتأهل للنهائي فقط لكي لا تعلق على هذا اللقاء !
— 🅢. 𝑨𝑩𝑶𝑼𝑱𝑨𝑫 𝑻𝒂𝒍𝒌𝒔 (@AbouJad_Talks) December 13, 2022
Lire également :
CAN : les adversaires de l’Algérie désormais connus