Coupe du monde / Qatar 2022 – Alors que l’équipe du Maroc réalise une excellente coupe du monde au Qatar, le président de la fédération marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, fait de nouvelles révélations au sujet de Vahid Halilhodzic !
Malgré la qualification à la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Vahid Halilhodzic a été limogé de son poste à un peu plus de trois mois du début de la compétition. La faute à une brouille avec l’attaquant de la formation londonienne de Chelsea, Hakim Ziyech, qui a donc poussé le président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaa, à se séparer officiellement de son sélectionneur.
Toutefois, le conflit avec l’ancien ailier de l’Ajax Amsterdam ne semble pas être la seule cause du divorce. En effet, dans un entretien accordé à “Média24”, le premier responsable du football marocain a fait de nouvelles révélations à ce sujet. “La bonne ambiance au sein de l’effectif des Lions de l’Atlas était ce qui manquait au groupe, ce que nous avons pu apporter à l’équipe”, a-t-il indiqué. “Aujourd’hui, tout le monde dit que c’était une bonne décision. Il fallait prendre une décision, je l’ai prise et j’en ai assumé la responsabilité et je l’assume toujours”, a-t-il ajouté.
Pour rappel, les hommes de Walid Regragui croiseront le fer avec l’Espagne ce mardi à l’Education City Stadium d’Al Rayyan. Et ce, dans le cadre des huitièmes de finale de cette 22ème édition de coupe du monde qui se déroule au Qatar.
Lire également :
Le père de Youcef Belaili prend pour cible Riyad Mahrez !