Algérie Foot – Algérie : mécontent des déclarations de Walid Regragui, un Egyptien s’en prend violemment au sélectionneur du Maroc.
La déception a frappé le Maroc de Walid Regragui, tout comme plusieurs autres puissances du football africain, lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, les plaçant au centre de l’attention et exposant leurs performances aux critiques. Cependant, la plus grande déception provient de la demi-finale de la Coupe du Monde 2022 disputée au Qatar. Les commentaires du sélectionneur marocain, Walid Regragui, ont suscité des réactions vives, affirmant qu’il se moque de représenter qui que ce soit d’autre que le Maroc, se désintéressant des autres pays arabes qui le soutiennent après la qualification des Lions de l’Atlas en demi-finale de la Coupe du Monde.
Invité sur le plateau de la première chaîne sportive El Heddaf en Algérie, le YouTubeur égyptien Hamdy Shagie a critiqué vertement le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, pour ses déclarations, déclarant : “Nous souhaitions qu’il aille loin pour encourager les pays africains et arabes à se surpasser. Si nous avons soutenu le Maroc, c’est parce qu’ils sont arabes, rien d’autre. Ses propos peuvent lui causer des problèmes “, a souligné Hamdy Shagie.
” Queiroz c’est un bon entraineur, il a qualifié l’Egypte en finale de la CAN et il a perdu aux tirs aux buts. Le problème de l’Egypte consiste en le fait que la fédé s’immisce dans le travail de l’entraineur “, a-t-il également affirmé.
Lire également :
CAN 2025, Maroc : Fouzi Lekjaa humilie la CAF