Algérie Foot – Très mauvaise nouvelle pour le football marocain ! Après la terrible défaite des Lions de l’Atlas en huitième de finale de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire contre une Afrique du Sud explosive, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui serait à deux doigts d’annoncer son départ !
L’ayant déjà évoqué il y a plus d’un an, Walid Regragui avait un objectif clair, et c’est les demi-finales de la CAN. Suite à l’élimination du Maroc, le coach annonce prendre l’entière responsabilité de cet échec et a affirmé qu’il allait s’entretenir avec le président de la FRMF Fouzi Lekjaa concernant sur ce qui s’est passé ce soir. “J’assume la responsabilité des choix. On va revenir plus forts”
Pour rappel, Regragui avait annoncé en décembre 2022 : “Je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine CAN. Si je n’y arrive pas, je m’en irai et le nouveau coach de l’équipe devra continuer dans le même état d’esprit. C’est comme ça que le Maroc progressera”. Si cette déclaration est toujours d’actualité, il est sûr à 99% que l’ancien technicien du Wydad Casablanca se dirige vers une démission de son poste à la tête du staff technique de l’équipe nationale des Lions de l’Atlas.
🏆🌍 #CAN2023
🇲🇦🗨️ Walid Regragui : "J'assume la responsabilité des choix. On va revenir plus forts"
🗨️ "J'ai échoué il faut assumer"#MARAFS #beINCAN2023 pic.twitter.com/jRWc1IppEX— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 30, 2024
Lire également :
Élimination du Maroc : Walid Regragui avait déjà annoncé sa démission !