Algérie Foot – La trêve internationale du mois de septembre, ainsi que le départ du sélectionneur Vahid Halilhodzic de son poste au sein de l’équipe du Maroc, ont marqué le retour de Hakim Ziyech en sélection. Un fan marocain en feu, n’a pas pu résister à l’occasion de rencontrer le joueur mais ce fait froidement snobé par ce dernier.
Le Maroc a affronté le Chili ce vendredi en match amical pour préparer le Mondial qui aura lieu dans quelques semaines, et Hakim Ziyech a été de la partie après plus d’un an d’absence. Un supporter à pénétrer le terrain lors de la rencontre pour voir le joueur, chose qui a naturellement déplu à la sécurité du stade, qui envoie un agent à sa poursuite.
Une fois arrivé au joueur agacé, le fan le prend dans ses bras pour espérer prendre une photo avec l’international marocain de Chelsea. Après quelques secondes, Ziyech se libère des bras du jeune homme qui arrive à s’échapper et à regagner les tribunes malgré une intervention du reste de l’équipe et d’un deuxième agent de sécurité.
@el_maroquino7
Lire également :
Match amical Maroc Chili : les supporters marocains foutent la pagaille (Photos)