Algérie Foot – Victorieux de l’équipe du Canada, le latéral Marocain et du club Allemand Bayern Munich Noussair Mazraoui a dévoilé ce que le coach Walid Regragui a demandé à ses joueurs de faire afin de garder le résultat qui leur permettait de rester à la tête de leur groupe.
En effet, la star, Noussair Mazraoui, a contribué à la qualification de l’équipe nationale marocaine aux huitièmes de finale de la coupe du monde du Qatar 2022, après avoir livré un bon niveau tout au long du tournoi, bien qu’il n’ait pas joué à son poste préférentiel. Le joueur du Bayern Munich, Mazraoui, a révélé, dans une déclaration au média arabe Al-Araby , ce que l’entraîneur Walid Regragui leur avait demandé à la mi-temps du match contre le Canada, qui a vu le Maroc s’imposer 2 – 1, assurant ainsi la première place du groupe F.
Mazraoui a déclaré : ” L’entraîneur nous a demandé de continuer à jouer comme les 20 premières minutes du match, et de ne pas garder le ballon trop longtemps, et nous avons essayé de mettre en œuvre ce qu’il lui demandait, et tactiquement, nous étions bons, et chaque joueur sait ce qu’on lui demandait, et nous avons retrouvé la concentration, puisque le résultat de 2-0 a fait perdre la concentration aux joueurs relativement avant que le Canada ne marque. »
Le marocain a parlé des supporters marocains qui les ont soutenus tout au long du tournoi et a déclaré à son sujet : “Ils ont été excellents et nous ont beaucoup soutenues tout au long de la confrontation. Dieu merci, nous lui avons donné la qualification et nous allons essayer d’obtenir plus de succès.”
Lire également :
Coupe du Monde 2022 : le Maroc imite l’équipe d’Algérie