Algérie Foot – Alors que l’annonce du pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, en remplacement de la Guinée, se rapproche, l’Algérie et le Maroc rivalisent pour remporter ce droit. Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa, se prépare à passer à l’action.
Conformément à l’annonce de la Confédération Africaine de Football (CAF), la prochaine réunion du Comité Exécutif (Comex) aura lieu au Maroc, plus précisément à Rabat, vendredi prochain, dans le but de discuter de l’organisation des CAN 2025 et 2027, rappelons que l’Algérie est candidate pour les deux éditions, d’après certaines sources marocaines, le président de la FRMF, Lekjaa, jouera ses dernières cartes pour que son pays obtienne le droit d’accueillir la Coupe d’Afrique.
Profitant de la présence de personnalités de renom dans le monde du football africain, notamment le président de la CAF, Patrice Motsepe, Lekjaa saisira l’occasion pour continuer à obtenir le soutien des membres du bureau exécutif. La semaine dernière, il a même affirmé devant les médias que le Maroc organiserait la CAN 2025 avant même que la CAF ne rende son verdict, ce qui a suscité de nombreuses interrogations.
Lire également :
Equipe d’Algérie, Rayan Cherki a refusé de rencontrer Belmadi et Zefizef ? Le vrai du faux !