Algérie Foot – Le commentateur de la chaîne beIN Sports Hafid Derradji a suscité une énorme polémique insinuant une conspiration contre l’Algérie pour l’organisation de la CAN 2025 en désignant le Maroc comme l’un des responsables.
En effet, dans un poste partagé sur son compte Facebook officiel, Hafid Derradji crie au scandale et à la conspiration contre l’attribution de la CAN 2025 à l’Algérie. Le speaker déclare que ce n’est pas la peine de soumettre les dossiers, car les résultats sont déjà connus d’avance. Il ajoute que la CAN 2025 est attribué pour le Maroc, 2027 entre le Nigeria et le Bénin, et 2029 pour l’Algérie.
Pour rappel, l’Algérie a officiellement déposé sa candidature pour l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025. L’annonce du dépôt de dossier de l’Algérie afin d’organiser l’édition de la CAN 2025 a été faite, ce matin 16 décembre, par le chargé de communication au sein de la fédération algérienne de football, Salah Bey-Aboud.
Ainsi, dans une déclaration à la radio algérienne, Salah Aboud a dit, » Nous avons remis les documents exigés par la Confédération africaine de football pour l’accueil de la CAN 2025. » Indique-t-il.
Lire également :
Froid entre Belmadi et Bougherra ? Nouveau rebondissement étonnant !