Algérie Foot – A l’approche du début de saison, l’international algérien Riyad Mahrez, star de Manchester City, a subi une intervention chirurgicale.
Les clubs du monde entier ont repris les préparatifs de la nouvelle saison qui débutera bientôt. Comme toutes ces équipes, Manchester City a commencé à s’entraîner en vue de la saison 2022/23, en l’absence de certains joueurs, comme Raheem Sterling, qui a officiellement rejoint Chelsea, et de la présence de nouveaux joueurs dans l’effectif de Pep Guardiola, comme le jeune vedette Erling Haaland.
Parmi les joueurs sur lesquels s’appuie l’entraîneur espagnol Guardiola, figure l’Algérien Riyad Mahrez, qui a réalisé deux belles saisons d’affilée avec les Citizens. Le Fennec algérien a qualifié les “Sky Blues” pour la finale de la Ligue des champions pour la première fois de l’histoire du club en 2021 en inscrivant un triplé contre le Paris Saint-Germain, et a failli rejouer cela en inscrivant un but contre le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, mais le club espagnol a fait une remontada et se qualifie pour la finale.
Lors de la récente séance d’entraînements de Man City, la star d’El Khadra s’est apparu avec un pansement derrière l’oreille, ce qui a suscité l’inquiétude de ses fans. En effet, le champion d’Afrique en 2019 avec l’Algérie a subi une intervention chirurgicale pour enlever la bosse qu’il avait à la tête.
Lire également :
La CAF s’enflamme de nouveau au sujet de Riyad Mahrez (Vidéo)