Algérie Foot – Depuis une semaine, tout le monde parle de ce fameux Yacine Adli, joueur franco-algérien qui a fait un retour en grande pompe dans le milieu de terrain de l’AC Milan. Toutefois, une nouvelle plutôt compromettante refroidit la hype des supporters.
Yacine Adli devrait très bientôt porter la tunique de l’équipe d’Algérie. En effet, le milieu de terrain de l’AC Milan est très charmé par la sélection des Fennecs, et n’a, jusqu’à présent, jamais exprimé un quelconque désir de jouer en équipe de France.
Toutefois, Adli ne devrait pas être présent lors du stage du mois d’octobre. En effet, le joueur franco-algérien n’a toujours pas changé de nationalité sportive, et cumule tout de même très peu de temps de jeu. C’est pour dire, il n’a quasiment pas du tout joué la saison dernière.
D’ailleurs, Salah Bey Aboud, chargé de communication de la FAF, a annoncé qu’il est encore trop tôt pour sélectionner Adli. “Adli n’a ni joué en championnat, ni en Ligue des Champions. Belmadi l’a laissé de côté jusqu’à ce qu’il retrouve son niveau. On ne peut pas convoquer un joueur qui ne joue pas, peu importe son nom ou son niveau”, a précisé Bey Aboud.
Clarification :
Salah Bey Aboud avait dit que Adli a montrer son envie de jouer avec l'Algérie.
Il a pas dit que Adli avait effectuée son changement de nationalité. #Teamdz #Algerie #Algeria pic.twitter.com/KWJskL13sN— paradou ac fans (@Paradoufans) September 30, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : le cas de ce néo-Fennec préoccupe grandement Djamel Belmadi