Algérie Foot – Malgré son échec cuisant à la dernière CAN en Cote d’Ivoire avec la Tunisie, Jalel Kadri sera-t-il le nouveau coach de l’équipe d’Algérie ?
En effet, de folles rumeurs ont circulé au cours de ces dernières heures, faisant état d’un contact entre la FAF et le coach tunisien pour reprendre l’équipe d’Algérie, mais on a pu confirmer que celles-ci sont dénuées de tout fondement. Outre cela, l’entraineur ne veut pas reprendre du service de suite.
Par ailleurs, Jalel Jadri, l’entraîneur tunisien, a reçu plusieurs offres arabes avant même de quitter la direction de l’équipe nationale tunisienne, suite à l’élimination des “Aigles de Carthage” de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en phase de groupes. La Tunisie a quitté le tournoi dès le premier tour, se classant quatrième et dernier du Groupe 5 avec seulement deux points.
Il a reçu plusieurs offres, notamment des Émirats arabes unis et de l’Arabie saoudite, mais aucune pour devenir coach de l’équipe d’Algérie. Cependant, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale tunisienne souhaite reporter la décision de sa prochaine destination, exprimant sa volonté de faire preuve de patience pendant un certain temps. Il espère obtenir une offre appropriée garantissant le succès de sa prochaine expérience professionnelle. De plus, il se consacre à obtenir les plus hauts diplômes d’entraînement “CAF A”.
Lire également :
Equipe d’Algérie / Successeur de Belmadi – ” Je vois que…mérite le poste ” : Sadi interpellé